ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Warlock 70] Nurgled [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nurgled




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

[Warlock 70] Nurgled [annulé] Empty
MessageSujet: [Warlock 70] Nurgled [annulé]   [Warlock 70] Nurgled [annulé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:20

Sokoy à tout le monde Wink

Je vais reprendre à même le squelette préparé Wink

► Petite présentation IRL (prénom, âge, occupation...)

Dans la vrai vie je suis Benjamin , 18 ans , j'habites vers Paris.
Je mattes des séries ( Lost , Heroes , Prison Break , How I met your mother etc.. ) , j'sors au cinéma , j'aime la moto , le karting , les jeux video , le dessin , les jeux de cartes type Magic , les japanimés enfin toussa quoi :p

► Présentation de votre personnage (niveau, template (que vous justifierez), métiers)

Je joues un démoniste 70 , je suis spé affliction car c'est pour moi l'une des meilleures spé actuellement ( blizzard aime bien changer nos talents régulièrement :p ) donc je suis 43/7/11 , ce qui me permet de PvP et de PvE.

Lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nurgled

► Accès aux hautes instances (Karazhan, héroïques)

En héro j'ai tout ce qui est d'Auchindoun et bientot Caveau , Enclos etc..
J'ai mon acces Karazhan aussi

► Les guildes dont vous avez eventuellement été membre sur le serveur et les raisons de votre départ

J'ai été membre de FreneZy , il s'agit d'une tres bonne guilde mais cela demande des disponibilités qui ne sont plus pour moi , et je dois l'avouer nous avons fait une belle reroll session sur DAoC avec Pogo , Koukine , Dima et d'autres ( tout ceux qui me faisaient aimer l'ambiance FZ ) , quand je suis retourné sur WoW l'ambiance me paraissait "fade" sans eux alors j'ai préféré ne plus m'investir et j'ai donc /gquit.

► Votre temps de jeu en moyenne et ce au long terme (dans les mois à venir)

Pour l'instant je suis tres disponible donc mon temps de jeu est élévé , ce temps de jeu va certainnement resté assez important mais comme je cherche du travail , il va forcemment etre réduit une fois que j'en aurais trouvé :p


► Votre expérience sur World of Warcraft (avancement PvE, autres personnages 60)

J'ai commencé WoW lors de sa sortie officielle , j'ai directement roll démoniste car j'aimais le coté sombre du personnage. J'étais à l'époque sur Kael Thas , puis Blizzard nous a proposé des migrations gratuites vers Sinstralis , j'ai alors décidé de migrer , j'ai rejoins alors la guilde "Origine" ( l'une des plus grosse guilde francophone actuelle ) , mais le rythme alors que j'étais encore bachelier était impossible à tenir , j'ai donc /gquit puis rejoins sur le meme serveur la guilde "Symbiose" , certainnement mes plus beaux moments de WoW en guilde Wink

Puis lassé de WoW j'ai revendu mon compte , apres 8 mois de pause , j'ai repris et j'ai monté ce personnage sur Ner`Zhul , fatigué du ratio horde/ally de 30/70 et l'envie de rejoindre des amis sur Illidan , j'ai donc payé 20euros pour migrer sur ce serveur , sur lequel j'ai rejoins Fz etc..

► Ce que vous préférez faire dans le jeu et vos ambitions pour votre personnage (concrètement ce que vous souhaitez accomplir ; haut grade PvP, découvrir tous les donjons proposés en PvE, pousser votre artisanat au maximum qu'il puisse l'être... les possibilités sont nombreuses)

Ce que je prefere à l'heure actuelle c'est faire de l'arène avec mes amis , j'aime toujours découvrir les event PvE , mais je dois bien avouer que le farm ne m'amuse plus du tout.
Je prends un certain plaisir à monter mes métiers et à reroll ( rogue 64 ).

J'ai teamspeak et j'ai un micro aussi :p , je pense avoir fait le tour , j'ajouterais que d'un point de vue disponibilité je ne suis pas un fan du 7/7 de 20h00 à minuit , j'suis lassé en quelque sorte , je veux bien PvE mais un petit peu , genre 2 soirs par semaine ça m'irait Wink

PS : Si j'ose postuler avec de telles disponibilités c'est parce que j'ai discuté avec Highway qui m'a expliquer que le démo était spécial Wink

afro <--- pas mal celui ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Admin
Admin
Bodom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

[Warlock 70] Nurgled [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlock 70] Nurgled [annulé]   [Warlock 70] Nurgled [annulé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:43

gg pour le post

En revanche niveau disponibilité ca risque d'etre un peu light

Donc -1 pour le moment, sauf si tu es dispo 3jours.
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

[Warlock 70] Nurgled [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlock 70] Nurgled [annulé]   [Warlock 70] Nurgled [annulé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:37

Citation :
les japanimés

Genre quoi comme anime cheers ?

Citation :
genre 2 soirs par semaine ça m'irait

Bah actuellement on commence Karazhan donc on a besoin de personnes un peu plus dispo genre 3/4 jours par semaine.

Sinon sa te dérangerais de respé sur certains boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Nurgled




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

[Warlock 70] Nurgled [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlock 70] Nurgled [annulé]   [Warlock 70] Nurgled [annulé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:40

Je prefere annuler ma candidature , car je suis assez casu ces derniers temps et je prefere que l'on ne compte pas sur moi pour 3 ou 4 soirs , désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

[Warlock 70] Nurgled [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlock 70] Nurgled [annulé]   [Warlock 70] Nurgled [annulé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:39

Bonne chance pour la suite sur Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warlock 70] Nurgled [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlock 70] Nurgled [annulé]   [Warlock 70] Nurgled [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warlock 70] Nurgled [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser