Bonjour à tous,
Cette charte a pour but de définir les grandes lignes de l'Exil.
Elle doit être signée et acceptée par tout postulant pour entrer dans la guilde.
L'Exil en 5 points :
1. L'esprit de famille
L'Exil est un groupe où reigne l'entente, convivialité et maturité. Ce n'est pas un agglomérat de personnes désirant jouer ensemble pour se stuffer.
Il a pour vocation de réunir des joueurs aimant jouer partager leur temps de jeu les uns avec les autres.
2. La présence
Ce groupe se veut également composé, dans la mesure du possible, de joueurs très présents et très assidus, entendez par là de joueurs qui se connectent tous les jours ou presque. Difficile de créer des liens avec des joueurs que l'on croise une fois par semaine.
Ventrilo est également le moyen de communication numéro 1, sitôt connectés ingame les membres doivent venir sur VT.
3. Le rôle des officiers
Les officiers régulent la vie de la guilde dans le sens qu'elle s'est donné, ils sont garants des objectifs de la guilde et travaillent à leur réalisation.
En retour de ce travail, il ne demande que du respect et un respect de leurs décisions ; ils n'ont d'autre ambition que la réussite de la guilde.
4. Les membres
Chaque membre est par vocation quelqu'un d'important dans la guilde, personne n'a plus de valeur que quelqu'un d'autre, c'est une notion capitale à intégrer.
Le respect est de mise entre les membres ExiL et tout manquement à cette règle élementaire sera sévèrement sanctionné.
5. La communication
L'ExiL se veut discret, secret.
Il ne fait pas sa publicité et ne répond pas aux provocations, il y est indifférent.
Les membres doivent préférer l'indifférence au conflit direct et stérile vis à vis des etrangers à l'Exil, que l'on respecte néanmoins.