ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tutul




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2007

Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté] Empty
MessageSujet: Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté]   Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

bonsoir a tous

Bon je poste un chouille en retard faut pas m'en vouloir, la technologie a plein de secret pour moi...

Donc rapidement,

IRL: thomas, 30 ans et je taf dur !
IG Tulmar druide spé féral et parfois heal quand nécessaire (bon pas 5 fois par jour ayant horreur de farmer..) enfin tan que ya des po ya de la respé !
J'ai tous mes acces heroiques et kara (stra op en générale, mais je m'en fou un peu, je me touche).

Ma dernière guilde étais XIII qui a disband il y a peu (/essuie une larme) Sad.

Niveau PVE j'ai pu voir ce vil prince grace a vous et je vous remerci, même s'il respire toujours ...., sinon quelques trys sur Maulgar avec XIII il y a fort longtemps !

Je postule chez vous car un très bon pote IRL est chez vous (je dirai pas son nom pour pas que vous le viriez quand vous verrez comment je joue ^^ (coucou krem.. oups)
En plus mon frangin vous a rejoint ainsi que d'autres potos (azky, brendam et maek).

Ma motivation est sans faille et toujours intacte !!

Ce que j'attend du jeu: Du fun avant tout, je ne cherche pas le loot (assez de la vraie vie pour ca !) et des gens sociables avec qui prendre du plaisir a jouer !!

Voili voilou merci de m'avoir lu jusque la et a plus IG !!

p.s. je suis dispo 3 soir dans la semaine au choix (je ne suis pas un no life), enfin faut me prevenir que je puise regler quelques souci domestique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté]   Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:07

han nan , il est trop vieux :'(

bon sinon , bienvenue parmis nous c 'est cool de t'avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
tutul




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2007

Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté]   Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:10

Ya plus qu'à ouvrir un service geriatrie pour les plus de 30 piges... La looze, je proteste... non mais ho... Maek sauve moi !!

A pluch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté]   Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulmar, Drood 70 spé feral en grande partie [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser