bonsoir a tous
Bon je poste un chouille en retard faut pas m'en vouloir, la technologie a plein de secret pour moi...
Donc rapidement,
IRL: thomas, 30 ans et je taf dur !
IG Tulmar druide spé féral et parfois heal quand nécessaire (bon pas 5 fois par jour ayant horreur de farmer..) enfin tan que ya des po ya de la respé !
J'ai tous mes acces heroiques et kara (stra op en générale, mais je m'en fou un peu, je me touche).
Ma dernière guilde étais XIII qui a disband il y a peu (/essuie une larme)
.
Niveau PVE j'ai pu voir ce vil prince grace a vous et je vous remerci, même s'il respire toujours ...., sinon quelques trys sur Maulgar avec XIII il y a fort longtemps !
Je postule chez vous car un très bon pote IRL est chez vous (je dirai pas son nom pour pas que vous le viriez quand vous verrez comment je joue ^^ (coucou krem.. oups)
En plus mon frangin vous a rejoint ainsi que d'autres potos (azky, brendam et maek).
Ma motivation est sans faille et toujours intacte !!
Ce que j'attend du jeu: Du fun avant tout, je ne cherche pas le loot (assez de la vraie vie pour ca !) et des gens sociables avec qui prendre du plaisir a jouer !!
Voili voilou merci de m'avoir lu jusque la et a plus IG !!
p.s. je suis dispo 3 soir dans la semaine au choix (je ne suis pas un no life), enfin faut me prevenir que je puise regler quelques souci domestique ^^)