ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [paladin 70] Honyx (en test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
honyx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

[paladin 70] Honyx (en test) Empty
MessageSujet: [paladin 70] Honyx (en test)   [paladin 70] Honyx (en test) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:09

Bonjour à tous,


Je me présente, je m'apel Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite à Neuilly sur Marne en région parisienne.

Honyx est mon premier personnage et comme template j'ai choisis sacré (heal) 48 points et le reste des points, je les ai mis en protection afin d' obtenir la bénédiction des rois.
Comme métier, j'ai choisi: mineur, joallier 375/375 donc j'ai la possibilité de craft beaucoup de gemmes rares ainsi que quelques méta-chasses.

Personnellement, je suis sans emploi depuis plus d'un mois, donc je suis souvent connecté la journé, le soir et le week-end au grand desespoir de ma copine lol!

En se qui concerne mes accès, je suis révéré partout sauf sha' tar et auchindoun et j' ai mon accès à karazhan.

Mon ancienne guilde était légin of chaos, je l' ai quitté car nous ne faisions presque plus d' instance ensemble et je ne pouvais plus avancer dans le pve haut level.

Voilà pourquoi, j'ai intégré EXIL afin de pouvoir progresser à vos cotés, en esperant que ma candidature vous interressera.

A bientôt sur le jeu.
Honyx
Revenir en haut Aller en bas
Azkyrhia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[paladin 70] Honyx (en test) Empty
MessageSujet: Re: [paladin 70] Honyx (en test)   [paladin 70] Honyx (en test) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:53

Salut,

Ayant fait plusieurs instances avec le monsieur; je valide son recrutement !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
kremler
Officier
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

[paladin 70] Honyx (en test) Empty
MessageSujet: Re: [paladin 70] Honyx (en test)   [paladin 70] Honyx (en test) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:14

un grand +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin 70] Honyx (en test) Empty
MessageSujet: Re: [paladin 70] Honyx (en test)   [paladin 70] Honyx (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin 70] Honyx (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser