ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier 70] Lameth

Aller en bas 
+2
kremler
lameth
6 participants
AuteurMessage
lameth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

[Guerrier 70] Lameth Empty
MessageSujet: [Guerrier 70] Lameth   [Guerrier 70] Lameth Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

Bonjour,


- Je me présente, je m'appelle Max 24 ans (venant du plus beau pays du monde, la Belgique).


Je postule suite à la demande (avec insistance voir harcèlement moral) de plusieurs membres de votre guilde (Kremler/Glock (harceleur moral), Carmody(harceleur pour le plaisir lui) et harchy). Je connais la plupart d'entre vous car j'étais chez les Death Dealers avant et je n'ai pas voulu reprendre de guilde jusqu'à présent car je voulais privilégier un farm intensif et en ce faisant je n'aurai pas pu aider une guilde comme j'aurai voulu le faire et comme elle le mériterait.

- Sinon cotè WoW, je joue un warrior orc spe protect, et comme j'estime qu'un simple clique vaut mieux qu'un long discours, je vous invite a aller voir mon personnage via ce lien :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=7950

Le profil 1 est mon équipement de tank et le second et mon équipement PvP que je monte quand le temps me le permet.

Pour ceux qui ne veulent pas parcourir, je suis 5/5/51.

5 points en arme pour les 5% de parade.
5 points en furie pour les 5% de critique (car j'estime qu'un coup critique de temps a autre permet de mieux garder l'aggro).
et donc le reste en protect.


- Cotè accès, je dispose de celui à Kara ainsi que tous ceux héroïque hormis trallmar (je sais j'ai honte mais je n'aime pas trop les salles brisées ^^).


- J'ai été membres de plusieurs guilde dont la dernière était les Death dealers.

- Je suis connecté en général tout les jours de la semaine hormis p-e un soir du weekend par ici par la (faut bien que je vois la lumière du jour de temps en temps).
Concernant les heures, je m'adapterai en fonction du groupe.


- Je suis sur le jeu depuis.... longtemps (je ne saurai plus dire quand précisément).
J'ai tout d'abord commencer sur le Server Bloodfeather il y a environ 6 mois j'ai décidé de migrer ici. Du point de vue expérience, j'en ai une légère de kara (avec les DD d'ailleurs) et de certaines instances héroïque avec (en autres) plusieurs membres de votre guilde.

- j'apprécie surtout dans le jeu : Être avec les gens que j'apprécie.
Faire évoluer mon personnage (a mon rythme, je suis patient). Miner (non carmody, je ne suis pas un fou), je passe souvent mon temps libre a farmer l'adamantite, ca m'a permis d'acheter ma monture volante épique et plusieurs objets intéressant (comme mon BIG F****** GUN Razz).


Voila je pense avoir été assez complet, je vous dis à plus tard sur illidan.

P.S : j'ai lu et j'accepte les conditions de la charte, les addons et ventrilo sont déjà installer (VT est même configurer avec le votre car j'ai déjà été invité pour des instances.)
Revenir en haut Aller en bas
kremler
Officier
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

[Guerrier 70] Lameth Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Lameth   [Guerrier 70] Lameth Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:20

ça c est de la candidature et comme j aime bien joué avec mes potes un enome +100
Revenir en haut Aller en bas
Azkyrhia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[Guerrier 70] Lameth Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Lameth   [Guerrier 70] Lameth Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:33

Perso j'ai même pas lu la postule Shocked

Et oui connaissant le bonhomme je pose un gros +1 pour son entrée dans la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Undide
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2007

[Guerrier 70] Lameth Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Lameth   [Guerrier 70] Lameth Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:16

Un boite de conserve.. pourquoi pas :p +1
Revenir en haut Aller en bas
tutul




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2007

[Guerrier 70] Lameth Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Lameth   [Guerrier 70] Lameth Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:45

Yop !

J'ai du faire une instance avec toi, enfin je crois , enfin ..; (arf mémoire défaillante...)

Donc bon me fiant au jugement de krem et harchy (pas daj, tout le monde sait qu'il est de mauvais conseil :p), je mettrai un +1, enfin je crois geek


A plus bande de nazes !!
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Admin
Admin
Bodom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

[Guerrier 70] Lameth Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Lameth   [Guerrier 70] Lameth Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:27

ras +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier 70] Lameth Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Lameth   [Guerrier 70] Lameth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier 70] Lameth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser