ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [démoniste 70] Fékefir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fékefir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

[démoniste 70] Fékefir Empty
MessageSujet: [démoniste 70] Fékefir   [démoniste 70] Fékefir Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:52

bonjour
bon bin voila je m appelle thomas, j ai 23 ans et j habite dans le nord
j attends pour le moment de commencer ma formation qui commencera l annee prochaine donc pour le moment je joue a wow, je mange, je joue a wow, je remange, je joue a wow, je dors (bon résumé de mes journees malgré moi ^^ )

Fékefir est un demoniste elfe de sang creé a la sortie de l add on
c' est le seul perso que j ai sur ce compte mais j avais un compte dans le temps (^^) avec un demo t2 un mago t2 et un wawa 60 donc j ai une experience plutot avancée du pve hl pré burning ( meme naxx ) que j ai revendu parce que je comptais arreter wow
Pour finir j ai racheté le jeu avec l add on et me voila enfin 70 avec un stuff plutot faible mais une volonté de decouvrir le nouveau pve tres developpée ^^
Je n ai pas encore l acces kara j en suis a cot1 (je galere a le faire je trouve pas de grp Sad ). Sinon pour les acces heroique je developpe comme je peux je fais des instances toute la journee donc je suis presque reveré expedition cenarienne les autres il y a encore du chemin Sad

fékefir est mineur couturier. Couturier depuis peu car on m a di que la couture m amenerait un stuff minimum pour kara dans mon ancienne guilde (heroic).

J ai quitté cette guilde simplement parce que j ai besoin de me sentir utile un minimum et sans mon acces que je n arrivais pas a terminer, j etais plus qu inutile Sad
On ne me parlait pas, on ne me repondait pas donc je suppose que ma place n etait pas parmi eux tout simplement


voila je pense que je n ai rien oublié
je reste dispo pour toute question ^^


dsl pour le roman ^^


edit: j ai oublié de parler de la spe ^^ donc pour le moment il est spe destru parce que pour lvl up j ai jugé que c etait la spe la plus simple (j ai petetre tord ^^ ) mais je peux changeais selon les besoin (d ailleurs je changerais surement pour une spe affliction plus logique pour pve ^^ et mes disponibilités sont presque sans limite c est a dire que a partir du moment ou je suis au courant qu il y a raid tel soir a tel heure je serai la sauf exception
voila pour l edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undide
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2007

[démoniste 70] Fékefir Empty
MessageSujet: Re: [démoniste 70] Fékefir   [démoniste 70] Fékefir Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:13

Un gros +1 canditature fournie et interressante. Rien a dire.
Pour cot 1 /w Dajtu si need un pretre spé ombre
Revenir en haut Aller en bas
fékefir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

[démoniste 70] Fékefir Empty
MessageSujet: Re: [démoniste 70] Fékefir   [démoniste 70] Fékefir Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:31

oki j y penserais je v chercher toute la journee pour pouvoir etre ope le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Admin
Admin
Bodom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

[démoniste 70] Fékefir Empty
MessageSujet: Re: [démoniste 70] Fékefir   [démoniste 70] Fékefir Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:28

+1 ras
Revenir en haut Aller en bas
kremler
Officier
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

[démoniste 70] Fékefir Empty
MessageSujet: Re: [démoniste 70] Fékefir   [démoniste 70] Fékefir Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:32

+1 aussi
tu farm en spé destruction ? t es un ouf
si tu veux vraiment farm tranquille prend toi le gangregarde et là tu farm mieux qu un chasseur.... abusé....
Revenir en haut Aller en bas
fékefir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

[démoniste 70] Fékefir Empty
MessageSujet: Re: [démoniste 70] Fékefir   [démoniste 70] Fékefir Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:33

^^ j ai meme pas testé le gangregarde je sais meme pas ce qu il donne ^^

enfin now j ai respe affli pour cot 2 je me renseignerai aupres des autres demonistes pour savoir si c est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démoniste 70] Fékefir Empty
MessageSujet: Re: [démoniste 70] Fékefir   [démoniste 70] Fékefir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démoniste 70] Fékefir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser