ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [pretre 61] web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WEB
Invité




[pretre 61] web Empty
MessageSujet: [pretre 61] web   [pretre 61] web Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:52

Bonjour tout le monde , je m'appelle Godard Brown . Je suis âgé de 24 ans, j'habite a ODOMEZ département NORD(59).Je travaille dans la restauration en 3/4 temps , ceux qui me laisse beaucoup de temps pour ma passion jouer a WOW.

Sur le serveur ILLIDAN , je possède un prêtre lvl 61(62 demain ^^).J'ai adopté un template spécialité ombre avec lequel je m'éclate bien.Je suis près a échangé des spécialité pour les besoins de la guilde.Avec ce personnage je suis mineur/joaillier.

Ma guilde précédente est la guilde l'armée du chaos . c'est une guilde ou il fait bon joué et lvl up.Cette guilde ne compté aucun lvl 70 a ce jour et cela était le seul problème avec mon envie de renouer avec le HL.

Je joue assez souvent car je ne suis pas a temps plein mais étant donné que je suis dans la restauration je serai absent quel soir par semaine entre 18h et 23h.

Pour mon expérience WOW, j'ai l'habitude du HL ( soirée wype sur un boss difficile ,farmage pour la guilde et autre).Avant la sortie de burning crusade ,je jouais avec mon druide elf 60 dans une grosse guilde sur le serveur sargeras.Avec ce personnage j'ai pu découvrir une bonne partie panel pve que blizzard avait mis a notre dispotion.Seul regret , Je n'ai pas réussi a finir NAXXRAMAS (jusque faerlina seulement déjà pas mal ) . Sinon MC fini,BWL fini,AQ20 fini,AQ40 fini.Tout ça pour dire que j'ai l'habitude de soigner.