ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Prêtre 70] nytriel [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nytriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2007

[Prêtre 70] nytriel [Refusé] Empty
MessageSujet: [Prêtre 70] nytriel [Refusé]   [Prêtre 70] nytriel [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

- prénom : Jeebrane (d 'origine mauricienne Smile) , bientot 19 ans , passe un bac sti ge éléctrotechnique

-Mon personnage est un prêtre spé ombre , template 15/0/46 , axé pve spécialement pour farm Smile

- accès en cours : niveau cot 2 , presque révéré ville basse et mi révéré pour les autres

-temps de jeu : aléatoire pour l'instant je dirai environ 5 h par jour (je précise que pour l'instant je ne suis pas dispo le soir tant que les épreuves du bac ne sont pas passés , je pourrai kara a partir du 18 juin seulement :/

-expériance : aucune ( j'ai commencé wow tous recemennt , il ya 2 mois et demi )

-ex guilde: the san , et the death dealers

-métier : 375 couture (spé tisse ombre) et 25 minage Smile)

-pvp , pve tous me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

[Prêtre 70] nytriel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 70] nytriel [Refusé]   [Prêtre 70] nytriel [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:06

Salut,

Alors niveau de tes dispo c est pas top pour le moment mais je me souviens que chez death dealers tu était souvent co si après tes exam tu as de bonne dispo pas de soucis.

Ayant fait quelques instances avec toi, meme si tu es prêtre spe shadow je ne tes jamais vu enlever ta shadow form pour assist heal quand le healer était en difficulté (c est un point qui me fait un peu peur mais c est améliorable).

Sinon niveau candidature tu aurais pu faire un minimum d'effort, elle est vraiment très light.

Je te met ni +1 ni -1.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Undide
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2007

[Prêtre 70] nytriel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 70] nytriel [Refusé]   [Prêtre 70] nytriel [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:02

Pas encore le stuff pour vraiment dechirer le swtat mais une fois ton frappe sort + Set couturier ca commencera a le faire en ombre Wink

Pour ce qui est des dispo on en a parler ensemble, si tu es dispo au moins trois soirs par semaines apres ton bac je te met un +1 de suite Smile

En attendant d'avoir de reelles info sur tes dispo post bac je ne me prononce pas meme si le joueurs et le personnages sont tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayzfire




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

[Prêtre 70] nytriel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 70] nytriel [Refusé]   [Prêtre 70] nytriel [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:13

+1 mauricienne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nytriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2007

[Prêtre 70] nytriel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 70] nytriel [Refusé]   [Prêtre 70] nytriel [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:48

pour les dispo post bac , facilement 3 soirs ( vacances Smile ) voir plus si je sors pas
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Admin
Admin
Bodom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

[Prêtre 70] nytriel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 70] nytriel [Refusé]   [Prêtre 70] nytriel [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:16

Concentre toi sur tes exams et reviens apres^^

De plus la présentation est trop succinte, trop fait a la va vite.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre 70] nytriel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 70] nytriel [Refusé]   [Prêtre 70] nytriel [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre 70] nytriel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pretre 61] web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser