ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [guerrier 70] Strikes [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Strikes
Invité




[guerrier 70] Strikes [Refusé] Empty
MessageSujet: [guerrier 70] Strikes [Refusé]   [guerrier 70] Strikes [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:02

Bon je commence, je n'ai que 13, j'habite à strasbourg, en alsace pour ce qui ne savent pas, je suis collégirens (deuxième année) et donc les aventages et les inconvéniens qui vont avec.

J'ai donc un guerrier spé fury/arme mais je suis prêt à respé de la manière que vous souhaitez. J'aime bien le pvp même si mes tentatives d'arène ont été peu fructueuses. Pour le pve, je suis ouvert à toutes suggestion et je suis très attirté par toutes lees instence HL. Je n'ai pas encore mon acces kara mais ej fais tout ce que je peux.

Métier:
Forge : 263, j'essaie mais la période thorium coûte chère et prends beaucoup de temps
Minage : 375

Disponibilité :
horaires de collégiens bien sûr, je suis connecté à peu près tous les jours l'après midi, celon els heures à laquelle je termine les cours, ce qui peut varier entre 17h et 19h. Mais suis dispo pour les instence le mardi soir et le samedi soir jusqu'a 00h00.

Avancement :
Bientôt l'acces kara, bientôt heroïque pour auchindoun, hero citadelle infernal, j'y travaille. C'est mon premier perso HL bien que je joue presque depuis la sortie de WoW, mais j'ai mis du temps à me décider entre les multiples choix.

Pourquoi? :
J'aimerais rejoindre Exil car je suis un ancien DD et que je me souviens de beaucoup d'entre vous comme des personnes sympathiques. J'aimerais trouver une ambience conviviale et de l'entraide.

Donc j'éspère vous avoir éclairer,
à vous de juger
Bye bye

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

[guerrier 70] Strikes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70] Strikes [Refusé]   [guerrier 70] Strikes [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:22

Tu peux pas monter a 4 soirs par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Strikes
Invité




[guerrier 70] Strikes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re :   [guerrier 70] Strikes [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Et bien comme dit, j'ai mes horaires de collégien, et je me lève à 6h pour prendre le train chaque matin, je ne vois que le jeudi soir comme opportunité supplémentaire (vendredi je commence à 9h).
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

[guerrier 70] Strikes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70] Strikes [Refusé]   [guerrier 70] Strikes [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:16

Se sera -1 pour moi pas assé de dispo, actuellement nous avons besoin de personne présente régulièrement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier 70] Strikes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70] Strikes [Refusé]   [guerrier 70] Strikes [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier 70] Strikes [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier 70] Lameth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser