Bon je commence, je n'ai que 13, j'habite à strasbourg, en alsace pour ce qui ne savent pas, je suis collégirens (deuxième année) et donc les aventages et les inconvéniens qui vont avec.
J'ai donc un guerrier spé fury/arme mais je suis prêt à respé de la manière que vous souhaitez. J'aime bien le pvp même si mes tentatives d'arène ont été peu fructueuses. Pour le pve, je suis ouvert à toutes suggestion et je suis très attirté par toutes lees instence HL. Je n'ai pas encore mon acces kara mais ej fais tout ce que je peux.
Métier:
Forge : 263, j'essaie mais la période thorium coûte chère et prends beaucoup de temps
Minage : 375
Disponibilité :
horaires de collégiens bien sûr, je suis connecté à peu près tous les jours l'après midi, celon els heures à laquelle je termine les cours, ce qui peut varier entre 17h et 19h. Mais suis dispo pour les instence le mardi soir et le samedi soir jusqu'a 00h00.
Avancement :
Bientôt l'acces kara, bientôt heroïque pour auchindoun, hero citadelle infernal, j'y travaille. C'est mon premier perso HL bien que je joue presque depuis la sortie de WoW, mais j'ai mis du temps à me décider entre les multiples choix.
Pourquoi? :
J'aimerais rejoindre Exil car je suis un ancien DD et que je me souviens de beaucoup d'entre vous comme des personnes sympathiques. J'aimerais trouver une ambience conviviale et de l'entraide.
Donc j'éspère vous avoir éclairer,
à vous de juger
Bye bye