ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [ Mage 70] Brendam [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brendam




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Mage 70] Brendam [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Mage 70] Brendam [Accepté]   [ Mage 70] Brendam [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:11

Bien le kikoo ici alors je me présente je suis mage 70 spé noob IG
IRL je suis un charmant jeune homme célibataire Very Happy /fake sauf que j'ai 26ans et toutes mes dents (je crois) et que je me prénomme Axel mais bon un bren, brendouille, brendanoob ira tres bien Smile

Sinon pourquoi vous ? ben parce que j'ai eu vent de personnes que je connais qui viennent chez vous et désirant jouer avec ces noobs (ils se reconnaitront:p) sinon vs pouvez compter sur moi pour instance, crafts, touchage(oups) et tout le tralala Smile
Niveau temps de jeu : No Life
Niveau PVE: karazhan presque tt les boss connu hormis plaie de nuit et le satyre
ancienne guilde : Treize (qui n'est plus :'( ), ensuite Focus, ensuite survivorn et enfin j'espere vous pour pouvoir délirer et faire avance tout le monde Smile

Voila si vs avez des questions hésitez pas IG Smile

En esperant une reponse favorable de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undide
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2007

[ Mage 70] Brendam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Mage 70] Brendam [Accepté]   [ Mage 70] Brendam [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

On va te dire que tu n'as mis aucune disponibité, alors jte le dis: tu n'as pas mis tes dispo :p.

Sinon gloqk ma parlé un peu de toi et m'a dit que tu etais un bon mago kikooroxdps Wink et ca on need pas mal. Donc si dispo 3soirs par semaine ou plus jte met un grand +1 sinon ben go die :p
Revenir en haut Aller en bas
brendam




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Mage 70] Brendam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Mage 70] Brendam [Accepté]   [ Mage 70] Brendam [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:10

dispo entre 5 et 7 jours par semaine Very Happy ====> NO life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Admin
Admin
Bodom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

[ Mage 70] Brendam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Mage 70] Brendam [Accepté]   [ Mage 70] Brendam [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:55

+1 ! haha en plus ca rappellera le bon temps de voir brendam mourir =) puis ca m'evitera de prendre bodom si on need, voir un troll se faire defoncer c'est tellement plus marrant :')
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

[ Mage 70] Brendam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Mage 70] Brendam [Accepté]   [ Mage 70] Brendam [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:39

clr que un troll die c mieu que kama die Smile
enfin perso je prefere :p
Revenir en haut Aller en bas
brendam




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Mage 70] Brendam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Mage 70] Brendam [Accepté]   [ Mage 70] Brendam [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:52

j'ai un war moi ??? et en + troll ??? fake moi je dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mage 70] Brendam [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Mage 70] Brendam [Accepté]   [ Mage 70] Brendam [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage 70] Brendam [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aglar, new mage (En teste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser