ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Aglar, new mage (En teste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aglar2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

Aglar, new mage (En teste) Empty
MessageSujet: Aglar, new mage (En teste)   Aglar, new mage (En teste) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:04

Voilà, certain me connaissent déjà IG sous le pseudo de Aglar puisque j'ai été recemment guildé.
Je vais donc tenté de vous informer du mieu que je pourrais en ce qui concerne mon personnage ainsi que mon humble personne.

Irl je me nomme Stéphane, j'ai 18ans et je poursuis mes études Smile
Mon avatar quant à lui est un mage blood elf spe arcane/feu : 34/27/0
C'est un template qui me fournit actuellement un plaisir de jeu necessaire pour continuer à jouer et qui convient tant en pve qu'en arène ou en pvp.

En ce qui concerne mes métiers je suis couturier spe feu sorcier, et je continue egalement à monter ma compètence d'enchantement que j'avais un peu délaissé pendant ma phase de leveling.

Au niveau de mes accès je ne possède actuellement que 2 clé héroique : réservoir glissecroc ainsi que GT. Je dispos en outre de mon accès Karazhan.

Mes disponibilités : je suis sauf si problème particulier, disponible tout les soirs ainsi que le week end dans l'après midi.

Je vais finir par vous donner mon lien vers l'armurerie vous vous renseigner sur mon stuff : Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
tutul




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2007

Aglar, new mage (En teste) Empty
MessageSujet: Re: Aglar, new mage (En teste)   Aglar, new mage (En teste) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Yop

Merci pour ces précisions. Il te reste pas grand chose a faire pour completer ton acces. Ce devrait pas etre difficile mais il faut se dépecher (le /G t'aidera)

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aglar, new mage (En teste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]
» [Chasseur 70] Crowboy (En teste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser