ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Chasseur 70] Crowboy (En teste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crowboy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

[Chasseur 70] Crowboy (En teste) Empty
MessageSujet: [Chasseur 70] Crowboy (En teste)   [Chasseur 70] Crowboy (En teste) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:24

► Petite présentation IRL (prénom, âge, occupation...)
Bonjours a vous Smile je m'appelle Loïc, j'ai 16ans et rentre l'année prochaine 1er S, je cherche une guilde trés sympathique avec qui je peux contribuer a ma forte participation Very Happy

► Présentation de votre personnage (niveau, template (que vous justifierez), métiers)
J'ai un chasseur 70 avec comme template 00/43/18 mais va se repe en 05/43/13 Smile puis mes métiers sont min/ing montés a 280 car j'ai tout refait ya une semaine

► Accès aux hautes instances (Karazhan, héroïques)
J'ai mon accés karazhan et toutes les instance héroïques Razz

► Les guildes dont vous avez eventuellement été membre sur le serveur et les raisons de votre départ
J'ai été chez les dark flowers puis the death dealers et puis chez survivor mais comme dans ce dernier il prennent les hunt pour des billes et que notre mascotte, comme dis mon ami Euuh, est parti donc je cherche une guilde motivé Very Happy et c'est votre cas

► Votre temps de jeu en moyenne et ce au long terme (dans les mois à venir)
Je joue 4 soirs par semaine de 20h a 23h ou plus

► Votre expérience sur World of Warcraft (avancement PvE, autres personnages 60)
Avant tout j'ai été sur guild wars 1an entier aprés être venu il y a 8 mois sur wow, je n'ai que ce personnage car je souhaite mettre toutes mes heures dessus et donc l'optimiser au max ! Wink

► Ce que vous préférez faire dans le jeu et vos ambitions pour votre personnage
Je souhaite optimiser ce personnage au max comme par exemple tous metiers a font et tous les shéma puis tous les accés, avoir une guide avec qui je peux m'entendre et jouer convenablement .. comme vous le dites mes ambitions sont nombreuses Razz

Voili voilou j'espere que ma candidature vous a plu et j'espere aussi vous revoir pour contribué a votre avancement pve hl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

[Chasseur 70] Crowboy (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Crowboy (En teste)   [Chasseur 70] Crowboy (En teste) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:49

salut,

Pourrais-tu donné un lien de ton stuff ?

Citation :
Je joue 4 soirs par semaine de 20h a 23h ou plus

Pourrais tu préciser un peu plus tes horraires.
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Admin
Admin
Bodom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

[Chasseur 70] Crowboy (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Crowboy (En teste)   [Chasseur 70] Crowboy (En teste) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

candidature correcte, mais tes heures de jeu risquent d'etre un peu light, car nous finissons les raids plutot aux alentours des 00h.
Tu penses pouvoir faire tirer jusqu'a minuit? (voire plus si on a besoin on sait jms)
Revenir en haut Aller en bas
Crowboy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

[Chasseur 70] Crowboy (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Crowboy (En teste)   [Chasseur 70] Crowboy (En teste) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:06

Alors mes horaires sont : Lundi soir, Mercredi soir, Vendredi soir et Dimanche soir de 20h a fin du raid mais qui ne dépasse pas 0h00 car aprés dodo Very Happy sinon les autres jours je suis co en fin d'aprem !
Voili voilou j'espere vous satisfaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

[Chasseur 70] Crowboy (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Crowboy (En teste)   [Chasseur 70] Crowboy (En teste) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur 70] Crowboy (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Crowboy (En teste)   [Chasseur 70] Crowboy (En teste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur 70] Crowboy (En teste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur 70] groumoun (En teste)
» [Chaman 70] Warstone (En teste)
» [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]
» Rogue 70, Carmody (En teste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser