► Petite présentation IRL (prénom, âge, occupation...)Bonjours a vous
je m'appelle Loïc, j'ai 16ans et rentre l'année prochaine 1er S, je cherche une guilde trés sympathique avec qui je peux contribuer a ma forte participation
► Présentation de votre personnage (niveau, template (que vous justifierez), métiers)J'ai un chasseur 70 avec comme template 00/43/18 mais va se repe en 05/43/13
puis mes métiers sont min/ing montés a 280 car j'ai tout refait ya une semaine
► Accès aux hautes instances (Karazhan, héroïques)J'ai mon accés karazhan et toutes les instance héroïques
► Les guildes dont vous avez eventuellement été membre sur le serveur et les raisons de votre départJ'ai été chez les dark flowers puis the death dealers et puis chez survivor mais comme dans ce dernier il prennent les hunt pour des billes et que notre mascotte, comme dis mon ami Euuh, est parti donc je cherche une guilde motivé
et c'est votre cas
► Votre temps de jeu en moyenne et ce au long terme (dans les mois à venir)Je joue 4 soirs par semaine de 20h a 23h ou plus
► Votre expérience sur World of Warcraft (avancement PvE, autres personnages 60)Avant tout j'ai été sur guild wars 1an entier aprés être venu il y a 8 mois sur wow, je n'ai que ce personnage car je souhaite mettre toutes mes heures dessus et donc l'optimiser au max !
► Ce que vous préférez faire dans le jeu et vos ambitions pour votre personnage Je souhaite optimiser ce personnage au max comme par exemple tous metiers a font et tous les shéma puis tous les accés, avoir une guide avec qui je peux m'entendre et jouer convenablement .. comme vous le dites mes ambitions sont nombreuses
Voili voilou j'espere que ma candidature vous a plu et j'espere aussi vous revoir pour contribué a votre avancement pve hl