ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veggi
Invité




[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty
MessageSujet: [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]   [ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:01

Bonjour,
Voilà je me présente, je m'appelle Julien, j'habite a Liège en Belgique, j'ai 21 ans et je travaille comme électricien.

Mon rogue est spé 21/0/40 pour pve et pvp, ca reste une template assez chouette a jouer mais je compte prochainement repasser en combat.

Mes métiers sont mineur/joillier ( 370/375 :S)

Je possède tous les accès aux instances héroïques ainsi que kara.

Mes connaissances en pve HL: les vielles instances tel que ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40

J'ai pas encore eu l'occasion de visiter kara avec ce perso, vu que j'ai repris le compte d'un copain, avant j'étais un vieux alliancieux hunter qui m'a dégouter à la longue, surtout dûe à la mentalité des allys.
Mais je ne demande que à apprendre cette instance si on me donne la chance.
Sinon mon pote était Focus avant qu'il n'arrête complètement.

Mes disponibilités, presque chaque soir sauf en cas de problèmes, de 19h à minuit.

Ce que je recherche dans wow c'est avant tout prendre du plaisir à jouer, surmonter les difficultés que on peut rencontrer dans les instances comme un défis.

Voilà j'espère ne rien avoir oublier, si vous avez des questions vous pouvez toujours me parler IG c'est la ou je suis le plus souvent (",)

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty