ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veggi
Invité




[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty
MessageSujet: [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]   [ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:01

Bonjour,
Voilà je me présente, je m'appelle Julien, j'habite a Liège en Belgique, j'ai 21 ans et je travaille comme électricien.

Mon rogue est spé 21/0/40 pour pve et pvp, ca reste une template assez chouette a jouer mais je compte prochainement repasser en combat.

Mes métiers sont mineur/joillier ( 370/375 :S)

Je possède tous les accès aux instances héroïques ainsi que kara.

Mes connaissances en pve HL: les vielles instances tel que ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40

J'ai pas encore eu l'occasion de visiter kara avec ce perso, vu que j'ai repris le compte d'un copain, avant j'étais un vieux alliancieux hunter qui m'a dégouter à la longue, surtout dûe à la mentalité des allys.
Mais je ne demande que à apprendre cette instance si on me donne la chance.
Sinon mon pote était Focus avant qu'il n'arrête complètement.

Mes disponibilités, presque chaque soir sauf en cas de problèmes, de 19h à minuit.

Ce que je recherche dans wow c'est avant tout prendre du plaisir à jouer, surmonter les difficultés que on peut rencontrer dans les instances comme un défis.

Voilà j'espère ne rien avoir oublier, si vous avez des questions vous pouvez toujours me parler IG c'est la ou je suis le plus souvent (",)

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]   [ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Admin
Admin
Bodom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]   [ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]   [ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:48

post correct ...+1
Revenir en haut Aller en bas
Heerose-chan
Admin
Admin
Heerose-chan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]   [ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:33

Candidature trés propre et grosse disponibilité.
Que du bon mais comme tu le sais la guilde vien juste d'être crée donc j'aimerai savoir si tu serai prés à faire de ton mieu faire avancé la guilde et comme tu le sais le rogue n'est pas une classe trés demandé a kara , aurai tu un pb a ne pas pouvoir venir a karazhan ?

Ps:Spe pvp c mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hooxs.com
Veggie
Invité




[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]   [ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:50

Oui je serais prêt à me donner a fond pour la guilde.
Mais ne pas venir à kara, je vois pas à quoi je servirais ... oubien j'ai dû mal comprendre le sens de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Heerose-chan
Admin
Admin
Heerose-chan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]   [ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:27

je me suis mal exprimé aurai tu un pb a ne pas venir des fois à karazhan car nous n'avons actuellement que un raid karazhan et donc 2rogue des fois c limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hooxs.com
Veggie
Invité




[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]   [ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:31

Non je suis d'accord que 2 rogue c'est un peu trop pour un raid de 10, ca me pose pas spécialement de problème de laisser la place à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Heerose-chan
Admin
Admin
Heerose-chan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]   [ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:46

en teste
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hooxs.com
Contenu sponsorisé





[ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]   [ Rogue 70 ] Veggie [En teste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rogue 70 ] Veggie [En teste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70, Carmody (En teste)
» [Chaman 70] Warstone (En teste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser