ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rogue 70, Carmody (En teste)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carmody
Invité




Rogue 70, Carmody (En teste) Empty
MessageSujet: Rogue 70, Carmody (En teste)   Rogue 70, Carmody (En teste) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:30

Bon alors c'est Michael 31 ans ( le premier qui dis le vieu va prendre mon pied quelque part ^^ )

je joue un rogue orc (le meilleur dps ^^) spé Combat Fist ( c 'est la qu on fait les plus de degat blanc et on est pas oblige d attendre de crit pour reussir a dps comme les dagger ).
J'ai tous mes accés Hero, Kara et bientot on va voir pour plus ^^.

Alors je ne suis sur Illidan que depuis a peu prés 1 mois, j ai fait un bref passage par les Death dealers ( paix a leur âmes ). et sinon je viens d un serveur EN Bloodfeather trés accés PVP, mais le PVE n'est pas un soucis^^.

Pour ce qui est du temps a passer dans le jeu ... Bin disons qu entre jouer a wow et regarder le ramassis de merde qui peut passer sur les chaine de télé mon choix est vite fait ^^ donc je regarde beaucoup la télé^^. ah merde non c est pas ca desole ^^

Pour ce qui est de mon experience de Wow, je suis la depuis la premiere semaine de sortie du jeu en version européenne, sinon pour ce qui est de mes persos niveau 70 c est assez long ... en fait a moi perso j ai 1 rogue 2 shaman ( me demandez pas pkoi 2 je saurais pas repondre ^^ ) 1 warlock, apres j ai beaucoup joue Pvp et Pve sur les account de potes IRL, donc on va dire que je connais bien Hunter Mage Warrior et pas trop mal Priest et Druid, le seul ou je la ramene pâs c est Paladin car j y capte un belin pour autre chose que Pvp avec ^^.

Pour ce que je prefere dans le jeu ... a vrai dire c est surtout jouer avec des gens avec ki le courant passe bien, filer un coup de patte me gene absolument pas tant que ca reste correct et que le jour ou j ia besoin d un petit coup de main je m entend pas " ah non dps je prefere Pvp" enfin se genre de chose ...
Apres me casser le cul pour que la guilde avance dans les instance ne me derange pas du tout tant que ca reste dans la bonne ambiance ^^.j ai assez donne pour les guilds militarisé sur mon ancien serveur ^^

Pour ventrilo et autre ^^ les habitues vous diront qu il vaut mieu pas que j y vienne xD ( je rigole ^^ ).

Dsl pour le poste a rallonge mais faire des post type SMS sans vie c est pas trop mon truc ^^ Dsl pour ceux qui vont pas au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Admin
Admin
Bodom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

Rogue 70, Carmody (En teste) Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Carmody (En teste)   Rogue 70, Carmody (En teste) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:08

+1 ras
Revenir en haut Aller en bas
tutul




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2007

Rogue 70, Carmody (En teste) Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Carmody (En teste)   Rogue 70, Carmody (En teste) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:52

Yop !

J'ai fais la connaissance via krem et il est en amis depuis !

+1 donc en espérant un investissement en PVE qui reste l'objectif premier de la guilde

Apluch!

PS: il est plus vieux que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
brendam




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2007

Rogue 70, Carmody (En teste) Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Carmody (En teste)   Rogue 70, Carmody (En teste) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

non mais ca change pas tulmar ca sera toujours toi LE vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heerose-chan
Admin
Admin
Heerose-chan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Rogue 70, Carmody (En teste) Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Carmody (En teste)   Rogue 70, Carmody (En teste) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:22

C'est un gros unskilled,No brain,autiste,sans doigts Surprised.
Dans mes bras mon frére afro non sinon serieusement sa ne te gene pas d'etre separé de lameth car il me semble que tu jouer juste ton rogue pour etre avec lui ?

sinon
Spoiler:
Good boy Smile tu as tout compris ^^

Bon bah +1 perso Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hooxs.com
Contenu sponsorisé





Rogue 70, Carmody (En teste) Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Carmody (En teste)   Rogue 70, Carmody (En teste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 70, Carmody (En teste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]
» [Chasseur 70] Crowboy (En teste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser