► Petite présentation IRL (prénom, âge, occupation...)
Donc je me prénome brieg j'ai 15 ans , dans la vie j'aime bien le rugby , j'aime bien wow et manger...(je suis en arret de sport donc je joue plus en ce moment).
► Présentation de votre personnage (niveau, template (que vous justifierez), métiers)
Donc comme vous le savez mon personnage s'apele Groumoun il est niveau 70 , je suis spé précition 0/61/0 , je suis travailleur du cuir et dépeuceur .
► Accès aux hautes instances (Karazhan, héroïques)
J'ai mon accé karazhan , j'ai l'accé en héroique pour auchindoun , le reservoir de gliscroc , cot1 et 2 dans 600 de réputes et le donjon de la tempéte dans 5000 de répute ... voila pour mes accé.
► Les guildes dont vous avez eventuellement été membre sur le serveur et les raisons de votre départ
J'ai été menbre d'épsilon dont j'ai quitté les rang a cause de leur manque d'accé héroique et karazhan ( je voulai avancé dans le jeu , et ne pas resté stagné a mon niveau ).
► Votre temps de jeu en moyenne et ce au long terme (dans les mois à venir)
je pence m'investire un peu plus dans la guilde ( si je suis pri bien sur ) a partir du 29 juin au soir( se sera les vacance ) otrement je joue le week end , le mercredi , le mardi soir et le vendredi soir ... ( je sais c'est peu mai j'essayerai d'etre presant assé souvent quand meme.
► Votre expérience sur World of Warcraft (avancement PvE, autres personnages 60)
Donc groumoun est mon premier personnage , je joue surtout pour fair des aréne , farm et fair des instance.
► Ce que vous préférez faire dans le jeu et vos ambitions pour votre personnage (concrètement ce que vous souhaitez accomplir ; haut grade PvP, découvrir tous les donjons proposés en PvE, pousser votre artisanat au maximum qu'il puisse l'être... les possibilités sont nombreuses).
Alor je voudrais avancé dans les instance haut niveau , les raids outre terre , avoir une guilde avec la quel je m'entend bien et ou il a une bonne embience , fair du pvp enguilde , monté mai métier et les fair profiter a tout le monde , m'amuser avec les personne de la guilde... les possibilités sont nombreuse comme tu la si bien dit .
J'ai un micro^^
Voila merci d'avance.