ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [chasseur 70] groumoun (En teste)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Groum
Invité




[chasseur 70] groumoun (En teste) Empty
MessageSujet: [chasseur 70] groumoun (En teste)   [chasseur 70] groumoun (En teste) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:13

► Petite présentation IRL (prénom, âge, occupation...)

Donc je me prénome brieg j'ai 15 ans , dans la vie j'aime bien le rugby , j'aime bien wow et manger...(je suis en arret de sport donc je joue plus en ce moment).

► Présentation de votre personnage (niveau, template (que vous justifierez), métiers)

Donc comme vous le savez mon personnage s'apele Groumoun il est niveau 70 , je suis spé précition 0/61/0 , je suis travailleur du cuir et dépeuceur .

► Accès aux hautes instances (Karazhan, héroïques)

J'ai mon accé karazhan , j'ai l'accé en héroique pour auchindoun , le reservoir de gliscroc , cot1 et 2 dans 600 de réputes et le donjon de la tempéte dans 5000 de répute ... voila pour mes accé.

► Les guildes dont vous avez eventuellement été membre sur le serveur et les raisons de votre départ

J'ai été menbre d'épsilon dont j'ai quitté les rang a cause de leur manque d'accé héroique et karazhan ( je voulai avancé dans le jeu , et ne pas resté stagné a mon niveau ).

► Votre temps de jeu en moyenne et ce au long terme (dans les mois à venir)

je pence m'investire un peu plus dans la guilde ( si je suis pri bien sur ) a partir du 29 juin au soir( se sera les vacance ) otrement je joue le week end , le mercredi , le mardi soir et le vendredi soir ... ( je sais c'est peu mai j'essayerai d'etre presant assé souvent quand meme.

► Votre expérience sur World of Warcraft (avancement PvE, autres personnages 60)

Donc groumoun est mon premier personnage , je joue surtout pour fair des aréne , farm et fair des instance.

► Ce que vous préférez faire dans le jeu et vos ambitions pour votre personnage (concrètement ce que vous souhaitez accomplir ; haut grade PvP, découvrir tous les donjons proposés en PvE, pousser votre artisanat au maximum qu'il puisse l'être... les possibilités sont nombreuses).

Alor je voudrais avancé dans les instance haut niveau , les raids outre terre , avoir une guilde avec la quel je m'entend bien et ou il a une bonne embience , fair du pvp enguilde , monté mai métier et les fair profiter a tout le monde , m'amuser avec les personne de la guilde... les possibilités sont nombreuse comme tu la si bien dit .


J'ai un micro^^

Voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tutul




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2007

[chasseur 70] groumoun (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur 70] groumoun (En teste)   [chasseur 70] groumoun (En teste) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:00

Yopla !

Petit commentaire sur ton temps de jeu: notre nouvelle organisation nous permet de raid 3 soirs par semaine les jeudi, mardi et dimanche (week end free for all) de 20h30 (début du raid) à 00h00. A voir avec ton temps de jeu (à nous préciser !!)

Apluch!
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

[chasseur 70] groumoun (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur 70] groumoun (En teste)   [chasseur 70] groumoun (En teste) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:11

idem précise tes dispo.

Spoiler:

Fake ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Azkyrhia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[chasseur 70] groumoun (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur 70] groumoun (En teste)   [chasseur 70] groumoun (En teste) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:58

Salut, j'aimerai des explications sur ton template 0/61/0 ... utilité etc ... merci d'avance !

Ps: me sort pas "bah je suis spé precision quoi!" car oui, ça j'avais bien compris afro
Revenir en haut Aller en bas
Heerose-chan
Admin
Admin
Heerose-chan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

[chasseur 70] groumoun (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur 70] groumoun (En teste)   [chasseur 70] groumoun (En teste) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

j'avoue cette template me semble un peu Oo omg quoi j'aimerai aussi plus d'explication dessus car il me semble que tu loupe des pts qui peuvent etre trés interresant dans les autres branches
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hooxs.com
groum
Invité




[chasseur 70] groumoun (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur 70] groumoun (En teste)   [chasseur 70] groumoun (En teste) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:23

dsl pour cette réponce tardive mais j'ai eu quelque probleme de santé , donc pour mon template en fait je suis a 0/58/3 alor jé mi mai 3 point en survi pour la porté et le reste en précition car jé testé le reste et sa ne ma pas plu autan que maintenan ... Donc voila si vous voulez encor plus de renseignement demander moi ...


Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
groum
Invité




[chasseur 70] groumoun (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur 70] groumoun (En teste)   [chasseur 70] groumoun (En teste) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:30

A oui j'oubliai pour mai disposition , la je suis asé dispo a cause de probleme de santé , et le 29 juin c'est les vacance donc je vai etre dispo aussi , donc pour les raids je pourai en fair surment que 2 selui du dimanche et selui du mardi... Je ne suis pas dispo le jeudi maleuresment...

Donc voila pour se qui est des dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Undide
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2007

[chasseur 70] groumoun (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur 70] groumoun (En teste)   [chasseur 70] groumoun (En teste) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:12

ouf le style sms pour une présentation...
j'aimerai faire une instance pour voir ce que ca donne.
Pas +1 Pas -1
Revenir en haut Aller en bas
groum
Invité




[chasseur 70] groumoun (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur 70] groumoun (En teste)   [chasseur 70] groumoun (En teste) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:21

Dsl pour l'orthographe je suis vrément dsl ... Pour une instance je suis ok se soir.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Azkyrhia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[chasseur 70] groumoun (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur 70] groumoun (En teste)   [chasseur 70] groumoun (En teste) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:32

Salut,

Bon il faut qu'on voit ensemble pour ton template car il n'est pas assez polyvalent pour de l'instance HL (heroique / raid). Pas qu'il y ai de template parfait; je dirait plus qu'il faudrait optimiser tout ça.

Va faire un tour sur la partie du fofo qui concerne les hunt on en discutera si tu veux afro

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur 70] groumoun (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur 70] groumoun (En teste)   [chasseur 70] groumoun (En teste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur 70] groumoun (En teste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur 70] Crowboy (En teste)
» [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]
» Rogue 70, Carmody (En teste)
» Aglar, new mage (En teste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser