ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [rogue 70 ] Bloodz [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodz
Invité




[rogue 70 ] Bloodz [Refusé] Empty
MessageSujet: [rogue 70 ] Bloodz [Refusé]   [rogue 70 ] Bloodz [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

Salut,

Je me présente je m’appelle Cyril j'ai 19 ans, je vie dans le sud a Toulon plus précisément, pour le moment je suis en terminal bac.
Je possède donc un voleur 70 dénomme Bloodz pour l'instant il est spé hybride ( 21 / 19 / 21)mais je peut respé pour la guilde .

Métiers :
- Alchi : ( 349 /375 ) il faut que je l’augmente mais je ne sais pas quoi choisir comme spé
- Ingé : (238 /300 ) la aussi il faut que j’augmente.

En ce moment je ne joue pas très souvent du faite que je suis en internat et que j'ai le bac a la fin de l'année mais ou sinon je peut être dispo le week-end pour faire des instances , après le bac je suis dispo presque tous les soir de la semaine il faut voir lesquelles .

En général , je joue le vendredi soir a partir de 20h30 et le samedi ainsi que le dimanche la journée seulement .
Néanmoins j'ai tous mes accès : KARA , BWL , ONYXIA , ...
mais il me manque les instance en héroique ( je suis entrain de faire monter ma reput ).

J’ai un autre perso qui est mage 70 mais lui est sur un autre serveur et il est Ally.

Je veux rentrer dans votre guilde car vous êtes des anciens DD pour la plus part donc voila , que vous aller continuer Kara et que vous vous connaissez tous donc voila pas d'embrouille a la venir.

Donc voila j'espère rentrer dans votre guilde.
Donner moi vite des nouvelles .
PS : si vous avez besoin de me joindre /we moi sur Bloodz
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

[rogue 70 ] Bloodz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [rogue 70 ] Bloodz [Refusé]   [rogue 70 ] Bloodz [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

Bah toujours le même problème tes dispo actuelle sont trop light. Pour le moment on commence Karazhan donc on a besoin de personne pas mal dispo.

Je te dirais de retenter ta chance après tes exam.

Se sera pour moi un -1 a cause de tes dispo.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue 70 ] Bloodz [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]
» Rogue 70, Carmody (En teste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser