ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 tonyto chaman 70

Aller en bas 
+2
Narae
tony
6 participants
AuteurMessage
tony




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

tonyto chaman 70 Empty
MessageSujet: tonyto chaman 70   tonyto chaman 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

-je me prénome antony j'ai bientôt 18 ans,mes passions sont: WoW le foot et la plongée sous marine je suis étudiant d'ici peu en vacances

-description personnage: un chaman mâle(donc un tauren^^)ma spé est un 20/0/41=> un spé accentuer sur le heal qui me semble indispensable pour un healer lvl 70.travailleur du cuir compétence a 342; dépeçeur full compétence

-en ce qui concerne mes acces il me manque un cot 2 pour acces kara.je suis honoré shatar,ville basse et grotte du temps.je monte mes réputs pour le mode héroïque

-j'ai débuter WoW en groupe de 4 potes IRL.j'ai fais parti :
- diwan doué(une partie de l'effectif out of order de nos jours)(dissolution=>début des frenezy)
-j'ai participer a pas mal de raid avec les frenezy avant bc
-je suis passé chez les éxilés de strat(dissolution)
-j'ai ensuite était guilder par les deaths delears(dissolution)

- je suis en jeu tout les jours surtout en soirée.donc mon temps de jeu varit entre 2 et 8 heures par jour.

-je possède WoW depuis sa sortie en europe.
En plus de mon chaman je possède: 1 wawa 62(rush instance)
1 chasseur 48(pvp)
1 mage 39(pvp)
1 voleur 32
1 paladin et 1 druide inférieur au lvl 30
-je suis parfois connecté sur d'autres comptes en je play surtout un rogue et prêtre 62