ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 tonyto chaman 70

Aller en bas 
+2
Narae
tony
6 participants
AuteurMessage
tony




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

tonyto chaman 70 Empty
MessageSujet: tonyto chaman 70   tonyto chaman 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

-je me prénome antony j'ai bientôt 18 ans,mes passions sont: WoW le foot et la plongée sous marine je suis étudiant d'ici peu en vacances

-description personnage: un chaman mâle(donc un tauren^^)ma spé est un 20/0/41=> un spé accentuer sur le heal qui me semble indispensable pour un healer lvl 70.travailleur du cuir compétence a 342; dépeçeur full compétence

-en ce qui concerne mes acces il me manque un cot 2 pour acces kara.je suis honoré shatar,ville basse et grotte du temps.je monte mes réputs pour le mode héroïque

-j'ai débuter WoW en groupe de 4 potes IRL.j'ai fais parti :
- diwan doué(une partie de l'effectif out of order de nos jours)(dissolution=>début des frenezy)
-j'ai participer a pas mal de raid avec les frenezy avant bc
-je suis passé chez les éxilés de strat(dissolution)
-j'ai ensuite était guilder par les deaths delears(dissolution)

- je suis en jeu tout les jours surtout en soirée.donc mon temps de jeu varit entre 2 et 8 heures par jour.

-je possède WoW depuis sa sortie en europe.
En plus de mon chaman je possède: 1 wawa 62(rush instance)
1 chasseur 48(pvp)
1 mage 39(pvp)
1 voleur 32
1 paladin et 1 druide inférieur au lvl 30
-je suis parfois connecté sur d'autres comptes en je play surtout un rogue et prêtre 62

-je suis dispo autant pve que pvp en fonction des besoins.j'attend d'une guilde comme la votre une avançée pve réspectable et cela dans une ambiance de franche rigolade.Ce qui ne dispense pas du sérieux que l'on est en droit d'attendre de tout membre d'une guilde.

-note(s) perso : -je farm les compo pour le +30 endu +10 agi le plus souvent mais aussi les tambours=> send me IG pourune meilleure description.

Je tiens aussi à m'excuser pour mon ancien post qui n'est pas digne d'un post de recrutement j'éspère que celui vous semblerat plus convenable.je possède TS et VT et un casque .a bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

tonyto chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: tonyto chaman 70   tonyto chaman 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Admin
Admin
Bodom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

tonyto chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: tonyto chaman 70   tonyto chaman 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:13

ras +1
Revenir en haut Aller en bas
kremler
Officier
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

tonyto chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: tonyto chaman 70   tonyto chaman 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:16

+1 on a deja jouer ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
brendam




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2007

tonyto chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: tonyto chaman 70   tonyto chaman 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:01

hum j'hésite en sachant que tu étais oldschool et vu la noobatitude de azkyrhia Very Happy et je parle meme pas de tulmar mais bon +1 car tu es chami et moi feignasse (chaman....ankh.....rez...pas besoin de marcher Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
tutul




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2007

tonyto chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: tonyto chaman 70   tonyto chaman 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:36

Yop,

Hmmm j'ai été chez Old shcool moi ?... me souviens pas..... (/faituneffort)..... non vraiment pas. M'enfin si tu me rez je te met un +1 et +2 si tu ne rez jamais ce noob de mage clown

et merci pour l'effort sur ta candidature même si c'est pas essentiel, ca fait toujours plaisir Smile

A pluch les nazes
Revenir en haut Aller en bas
tony




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

tonyto chaman 70 Empty
MessageSujet: tonyto   tonyto chaman 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

en même que greede ce qui ont des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonyto chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: tonyto chaman 70   tonyto chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tonyto chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule
» [Chaman 70] Warstone (En teste)
» demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser