ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Chaman 70] Warstone (En teste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W
Invité




[Chaman 70] Warstone (En teste) Empty
MessageSujet: [Chaman 70] Warstone (En teste)   [Chaman 70] Warstone (En teste) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

Salut a tous Smile Je m'appel Bertrand, j'ai 16ans, ma vie se résume a "rire, famille, amis, lycée ,sport ,amour, rire, dormir, et...informatique (uniquement pour réviser mes cours sur internet bien sur ! Very Happy ). Je passe en 1ère et je suis actuellment en vacances Smile.
Je joue donc un Chaman 70,spé heal car: la spé amélioration est devenue inutile et peu puissante pour niveau 70 si on n'est pas stuff épique..., la spé élémentaire,je n'ai ni le stuff ni la motivation pour l'instant.Et puis c'est tellement bien de sauver des vies et de se dire que sans nous, les healers, on ne pourrait même pas down le 1er boss des sethek en normal Cool .Et je n'ai aucun métiers, je me suis lassé de l'herbo/alchi et est tout abandonné.
Niveau accés, j'ai celui de Karazhan et ceux du donjon de la tempête héro, j'ai aussi bientot ceux des grottes du temps, et de thrallmar.
J'ai dernierement été membre de "The reigns of shadows", bonne ambiance mais les rare 70 présents ne fesait que bg et arènes...
Je joue de 3 à 6h par jour en moyenne (aujourd'hui et pour les mois à venir).
Je suis sur WoW depuis 2 ans, j'ai donc mon chaman 70, un démoniste 62 (sur Arathi mais que je compte migrer dans peu de temps) et deux twinks (29 et 39).
J'aimerais bien avancer au niveau pve (instances héro, kara, gruul...), et aussi en arene si j'ai le temps et une bonne team Smile.
Voila, je pense vous avoir tout dit, merci d'avance et bon jeu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kremler
Officier
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

[Chaman 70] Warstone (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Warstone (En teste)   [Chaman 70] Warstone (En teste) Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:39

bonne candidature

+1
Revenir en haut Aller en bas
Heerose-chan
Admin
Admin
Heerose-chan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

[Chaman 70] Warstone (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Warstone (En teste)   [Chaman 70] Warstone (En teste) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:29

En teste,contact Datju/gloqk/highway ou moi ig pour la periode apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hooxs.com
Contenu sponsorisé





[Chaman 70] Warstone (En teste) Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Warstone (En teste)   [Chaman 70] Warstone (En teste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman 70] Warstone (En teste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste)
» tonyto chaman 70
» [Chasseur 70] Crowboy (En teste)
» Rogue 70, Carmody (En teste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser