ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euuh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste) Empty
MessageSujet: demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste)   demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:08

Bonjour à tous

Alors voila je m'appelle Robin, j'ai 17ans irl je suis en 1er S.Aprés les Dark Flowers, les Death Dilers, je suis actuellement chez les survivor. Le depart de notre mascote chez vous (Brendam Smile) me pousse a le suivre :p, de plus certaines préférences pour les instances et raids de chez les survivor deviennent pénible.

Bon alors IG je suis un chaman 70 spé elementaire en se moment (31/0/30: pour pvp) mais mon stuff heal et a disposition d' Exil (10k mana et 1k add heal), une respé est envisageable bien entendu si besoin est. Je posséde mon axé Kara ainsi que ma clé héro sha'tar.
Ensuite niveau temps de jeu je suis en se moment, co environ 2 à 3 soir par semaine, ce temps de jeu est extrémement faible en raison des examens (reprise de la no life attitude apré le 21 juin :p).

Voila je suis en quete d'une guilde sympathique ou regne entraide et succès en raid je reste a votre disposition pour plus de questions.

Dans l'attente de votre réponse...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Admin
Admin
Bodom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste)   demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste) Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:09

1 - Faut etre sur que tu va respé heal si tu viens chez nous.
2 - Les dispos aucuns soucis prio aux exams.

Donc, refais un post de presentation apres tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Euuh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste)   demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

Sa marche d'ici la fin de mes examens j'aurais fini de farm quelquse piece de heal recopense BG donc mon stuff heal ne sera que meilleur.
A Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Officier
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste)   demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:50

Candidature baclé -1

Sinon niveau des horraires sa me parrait bien surtout 3 soirs avant le bac c est plus qu'honorable pour sa je te mettrais +1.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste)   demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement=> Chaman 70: Euuh (En teste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman 70] Warstone (En teste)
» tonyto chaman 70
» [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]
» [Chasseur 70] Crowboy (En teste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser