ExiL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExiL - Forum

Bienvenue sur le forum de ExiL world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste 70 [En teste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valafar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Démoniste 70 [En teste] Empty
MessageSujet: Démoniste 70 [En teste]   Démoniste 70 [En teste] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:29

Et bien bonjour a tous je me présente.... Je m appel Benoit j ai 19 ans j habite a Liège en Belgique. En toute logique je devrais pouvoir etre présent sans aucun probleme minimum 5 Soirs par semaines Smile

Coté ig,J ai un démoniste level 70 pas encore bien stuff mais j y travail Smile (Acces Kara On) .Ma grande ambition est de faire du pve hl,je pense etre tombé sur la bonne guilde Smile Je vous dit a bientot ig oO++
Revenir en haut Aller en bas
Azkyrhia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Démoniste 70 [En teste] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 [En teste]   Démoniste 70 [En teste] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:03

Ok ok bien noté; mais je pense qu'il nous faudrait plus d'info sur ton perso (et pas IG Smile ):
Template + explications
Experience sur wow (raid / instance / ex Gu au cas ou )

En gros post nous plus de detail sur ton perso stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valafar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Démoniste 70 [En teste] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 [En teste]   Démoniste 70 [En teste] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:09

Présentation de mon personage : Alors mon perso se nomme Valafar un mort vivant démoniste level 70 Spe affiction,destruction ---> Template : 40 / 0 / 21 ce qui me permet de ne jamais etre a cours de mana (grace a "pacte de sang" et "connexion") et d'économisé un peu de travail au healeur grace au drain de vie amélioré

Accès: J ai l acces kara mais jamais eu encore la chance d y entré... Aucun acces heroique (bientot Révéré à la ville Basse)
Revenir en haut Aller en bas
Heerose-chan
Admin
Admin
Heerose-chan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Démoniste 70 [En teste] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 [En teste]   Démoniste 70 [En teste] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:17

Plop.
Candidature trés light a mon goût mais nous manquons cruellement de démoniste actuellement et tu as l'air assez disponible et sympatique donc ...
...
...
...
...
...
Spoiler:
C dur :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hooxs.com
Undide
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2007

Démoniste 70 [En teste] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 [En teste]   Démoniste 70 [En teste] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:29

Candidature light mais Couture de 1--> 345 en 1journée... a mon gout un tres bon éléments.
Voulant apprendre et vos le coup d'etre connu in game. Ne plus se limiter a la presentation des joueurs pour les recruter serait je pense une bonne idée vu le nombre de joueurs a l'interieur des ExiL.

De plus present sur VT tt le temps, tres souvent connectés.
un +5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste 70 [En teste] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 [En teste]   Démoniste 70 [En teste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste 70 [En teste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rogue 70 ] Veggie [En teste]
» [Chasseur 70] Crowboy (En teste)
» Rogue 70, Carmody (En teste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL - Forum :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser